Autour des rythmes et des instruments du Brésil, ObrigataO vous propose une musique festive et énergique

Obrigatao est une fanfare de percussions afro-brésiliennes dont le répertoire étendu et créatif est très librement inspiré des rythmes du carnaval de Rio de Janeiro.

Cette fanfare reprend les principaux rythmes des fêtes populaires brésiliennes, tels que les samba, afoxé, baion, samba reggae, funk… et des créations plus originales autour des rythmes magrébins orientaux ou africains.

Chaque année, Obrigatao est sollicité et participe à des événements majeurs sur le Grand Ouest comme les Jeudis du Port, Les fêtes Maritimes de Brest  depuis 2004, le festival de percussions du monde à Nostang (Morbihan), les carnavals de la région…

Composée d’une vingtaines de musiciens pluri-instrumentistes, élèves confirmés de l’atelier afro-brésilien de Vivre Le Monde, cette formation amateur vous propose des animations de musique vivantes, festives, colorées et énergiques.

Obrigatao fera danser les plus timides d’entre vous !!

Obrigatao peut intervenir tant en extérieur qu’en intérieur, en déambulatio n ou en forme fixe.Pour toute demande d’informations, de devis ou de disponibilités de dates, contactez-nous

Extrait répertoire Obrigatao
Extrait Fête de la musique 2016 Brest
fete de la musique vivre le monde
danseuse grand ensemble vivre le monde
grand ensemble vivre le monde